]]>

mercredi 29 août 2007

Festival à Guissény (29), le 15 septembre à partir de 11h

infos / contacts : 02 98 25 67 99 - fatimarojas@ccnrb.org

Invitation à la promenade entre les paysages de la Côte des Légendes et la création contemporaine. Au menu : installations et interventions d’artistes dans le site naturel du Dibennou et dans le bourg de Guissény.
Depuis mai 2007, trois artistes chorégraphes et/ou plasticiennes, hébergées chez l’habitant, se sont installées à Guissény et dans ses environs. Invitées à produire une œuvre en lien avec ce territoire riche de paysages et de savoir-faire, Cécile Borne, Trudi Entwistle et Sabine Macher ont arpenté la côte et son arrière-pays, rencontré la population lors d’ateliers ou de façon plus informelle.
Le festival À domicile, point d’orgue de cette première édition, prend la forme d’une journée déambulatoire et festive lors de laquelle les trois artistes présentent leurs créations, installations et performances.
D’autres propositions artistiques associant population, scolaires et amateurs jalonnent la journée. Ainsi, Alain Michard, propose ses Paysages dansés. La Fanfare de la Touffe, formation détonante composée de musiciens amateurs, prend musicalement le relais, suivie d’un Bal contemporain proposé par Thierry Micouin où tout un chacun est invité à apprendre et partager quelques petites danses.

Mode d'emploi
Deux possibilités de suivre la programmation vous sont proposées: 11-16h ou 17-20h. Soirée de clôture à 20h30. Si vous suivez la programmation du matin, prévoyez un kway et un repas pour le pique-nique de midi.
infos/contacts: Office de Tourisme de Guissény - 02 98 25 67 99

Comment arriver à Guissény?
(40’ de Brest, 1h de Morlaix, 3h de Rennes, 4h15 de Nantes)
en voiture: depuis Rennes, N12 sortie Landivisiau Ouest, passer par Plouider, D10 entrée Guissény
en train: Gare de Brest, navettes vers Guissény à 9h05, 10h15, 13h15, 18h - 50’ de trajet

1 commentaire:

Vanessa Godet a dit…

Bonjour,

Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

Voici le lien: http://revenumensuel.com/